L’huile de Kiwi

L’huile de Kiwi

Tous les produits cosmétiques à base de Kiwi contiennent de l’huile de pépins de kiwi.

l’huile de graines de kiwi contient de très haut niveau d’acides gras oméga 3, acides gras (jusqu’à 65%) et d’autres micro nutriments. Il est également riche en phytonutriments, en minéraux (potassium et magnésium) et en vitamines C et E.

Des études de la peau ont montré qu’elle améliore l’état de la peau et la protège contre la déshydratation. Avec une haute capacité de pénétration et une bonne odeur, l’huile de kiwi est un parfait ingrédient des crèmes pour le visage et des soins revitalisant pour les cheveux.

L’huile de graines de Kiwi est excellente pour traiter les peaux sensibles, grasses et les peaux avec grandes pores. Car elle contribue à rééquilibrer la peau surtout avec un point de congélation très bas. Il aide également à traiter toutes sortes d’infections cutanées comme l’acné, l’eczéma, le psoriasis, boutons et des furoncles. Il est utile dans la réparation des tissus de la peau endommagée, les varices et la peau surexposée au soleil, et la réduction ou la guérison des ridules autour des yeux, les rides et les cicatrices.

L’huile de pépins de kiwi est une huile anti-wrinkle/skin très. Elle contribue à donner de l’élasticité à la peau et peut être utilisée dans les soins pour le visage, sérums et dans les crèmes.

Kiwi, cosmétique kiwi, huile kiwi, bienfaits huile kiwi, composant huile kiwi, utilisations huile kiwi

6 août 2012Lien Permanent Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>