Vêtements à imprimés kiwi : pourquoi ils donnent la pêche ?

Vêtements à imprimés kiwi : pourquoi ils donnent la pêche ?

Riche en vitamines, le kiwi est aussi apprécié dans la cuisine qu’en cosmétique. Il est aussi instantanément associé à la gaieté et à la bonne humeur. Pas étonnant que ce fruit rencontre aussi un grand succès en version imprimée !

Un imprimé qui dit stop à la morosité

Pas évident d’assumer l’imprimé kiwi ! Les plus timides peuvent se contenter de l’afficher sur leurs sous-vêtements : shorty pour homme ou femme, par exemple. Vous pouvez aussi par exemple seulement porter cet imprimé vitaminé à la maison, dans l’intimité, en optant pour un pyjama homme ou une chemise de nuit. Entre régression et second degré, ce motif plein de gaieté contribue à dédramatiser le quotidien et à faire sourire de bon matin.

pantalon-vert-kiwi

Un imprimé pour faire parler

Vous ne manquez pas d’assurance ? Afficher un imprimé kiwi sur une cravate ou des vêtements, voilà qui est peu commun ! Il est plus que probable que cela fera sourire ! Dans les transports en commun ou dans une file d’attente… Non seulement vous répandrez un peu de bonne humeur autour de vous, mais il est aussi probable que votre audace vous permette de briser la glace avec de parfaits étrangers ! Et quoi de plus efficace que des échanges pleins de convivialité pour avoir la pêche ?

Un imprimé pour coller à la tendance

J’ose, j’ose pas… vous hésitez toujours ? Profitez des vacances pour vous lancer ! Oubliez l’imprimé kiwi sur votre slip pour les hommes ou culotte pour les femmes : affichez-le plutôt fièrement sur un t-shirt en coton. Car les vacances sont traditionnellement la saison rêvée pour porter des vêtements originaux. Et cette saison encore, la tendance est résolument aux t-shirts aux imprimés décalés. Profiter des vacances pour lézarder au soleil tout en étant à la pointe de la mode : voilà décidément de quoi avoir la pêche !

30 mai 2017Lien Permanent Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *