Bienfaits cosmétiques du kiwi

Bienfaits cosmétiques du kiwi

Le kiwi est définitivement un vrai cadeau de la nature pour le développement de produits cosmétiques, surtout grâce à son effet antioxydant important qui peut lutter efficacement contre le vieillissement cutané.

Voici plus précisément, les 4 effets cosmétiques de kiwis et ce pour tous les types de peaux :

Masque anti-rides naturel : en raison de son taux élevé de vitamine C qui joue un rôle important dans la synthèse du collagène (éviter la formation de rides faciales en neutralisant les radicaux libres et avoir un effet commissariat sur ​​une peau lésée). La vitamine A et E, qui sont en bonne proportion dans les kiwis, ont aussi un effet antioxydant.

Nettoyer et exfolier naturellement la peau : Kiwi a en effet des propriétés enzymatiques qui permettent un traitement de purification douce et revitalisant pour la peau endommagée par la pollution et le maquillage.

Effet exfoliant du Kiwi : aider à éliminer les cellules mortes de manière efficace.

Effet revitalisant du kiwi : il a également la propriété de faire revivre les peaux foncées ou fatiguées. il adoucit la peau grace bien évidement aux taux élevés de l’oméga 3.

Conseils d’utilisation de produits cosmétiques à base de kiwi

Utilisez les produits cosmétiques à base de kiwi sur une peau propre et nettoyée. Pour les peux sensibles, vaut mieux appliquer les produits sur une peau mouillée. Le massage doit se faire des bouts des doigts, en petits mouvements circulaires du bas vers le haut du visage, en se concentrant sur ​​la zone T (front, nez, menton) et en évitant le contour des yeux. Enfin, rincer à l’eau tiède.

6 août 2012Lien Permanent Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *